Forcing club ©

les playlists par vladimir cauchemar, todiefor, eskondo & dj AZF

  • Blanc Spotify Icône
  • Blanc Icône iTunes
  • Blanc Icône Deezer

Back in the Dayz crée la compilation de playlists Forcing Club ©. Ces playlists uniques ont pour ambassadeurs des artistes qui mettent en avant un genre musical qui leur est propre. DJ Eskondo favorise tout le rap belge et DJ AZF et Vladimir Cauchemar privilégient l’électro. Back in the Dayz revête ainsi la fonction très prisée et spéciale de curateur sur Apple Music.

les collections par puma & arte

En 2018, Back in the Dayz s’associe avec PUMA pour créer une collection de maillots exclusifs émanant d’un club de football fictif. En 2019, le maillot de la nouvelle saison sort avec comme partenaire HAVANA et une nouveauté : des jerseys domicile/extérieur ainsi qu’un ensemble training. La collaboration se renforce par une collection complète et une esthétique plus travaillée.

Back in the Dayz annonce sa toute nouvelle collaboration avec la marque ARTE ANTWERP. Cette marque créative reflète un grand sens de l’esthétique et un état d’esprit hors du commun. L’union des deux entreprises permet de mettre en avant leur complémentarité. Back in the Dayz x Arte, c’est une collection avant-gardiste et pointue.